La chèque spectacles 100% dématérialisé idéal comme cadeau. Le chèque spectacles dématérialisé à une valeur faciale et se comporte comme un moyen de paiement à l’aide d’un code. Le bénéficiaire peut ainsi choisir le spectacle qu'il veut réellement puisque le chèque lui donne la liberté d'acheter les produits qu'il souhaite.
Poz’Spectacles s'utilise très facilement comme un moyen de paiement au moment de l'achat sur le site internet www.pozspectacles.fr
La durée de validité de votre chèque cadeau spectacles est d'un an à compter de la date. La billetterie que vous achetez sur notre site est datée, les dates sont indiquées sur la fiche du produit.
Les données personnelles recueillies dans le cadre des demandes de contact sont réservées à l’usage exclusif de la commande et de la distribution des activités proposées par ce site. CONNEXIS POZEO SERVICES s’engage à ne les utiliser que pour ces usage et à ne pas les céder ou les revendre.
L’envoi des E-billets se fait immédiatement par email (sauf cas exceptionnel). Vous recevez un premier mail de confirmation de commande, puis un second avec vos E-billets sous format PDF sécurisé comprenant un code-barres. Vous pouvez à tout moment regénérer et imprimer vos e-tickets 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis votre compte client.
Conformément à l’article L 221-28 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Toute commande est ferme et définitive.
En cas d’annulation de la manifestation, le prix du billet sera remboursé. En cas de report le remboursement éventuel de ce billet sera soumis aux conditions de l’organisateur de l’événement. Ce billet ne fera l’objet d’aucun échange ou remboursement si l’organisateur est amené à modifier les programmes, la distribution ou les horaires.
Dans le cas où vous perdez ou oubliez votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez le récupérer facilement. Il vous suffit de vous rendre dans la section mon compte en cliquant sur le « Connexion » en bas. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié" afin de recevoir de réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles une fois entré dans votre compte, dans l’espace "Mon compte". Vous pouvez aussi modifier votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.
Vous ne pouvez cependant plus modifier votre adresse mail pour des raisons de sécurité, il faudra appeler nos services pour effectuer la modification en cas d’erreur de saisie par exemple.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire uniquement.
Vous pouvez utiliser votre carte de paiement en toute sécurité. Les paiements sont sécurisés par la banque Caisse d’épargne. Les informations bancaires que vous renseignez sont cryptées et transmises directement à la banque.
Poz’Spectacles n'a jamais accès à vos informations bancaires.